La présence des Anges
« Quand les ailes des Anges nous enveloppent… »
Depuis toujours j’ai vécu avec la conviction que les Anges existent, et parfois ils sont parmi nous, qu’ils se manifestent même non-invités, au moments « clés » de notre existence.
Il y a trois ans, un bon matin je me dirigeais vers mon lieu de travail, un peu pressée car déjà quelque peu en retard. C’est à 10 minutes de marche seulement de chez moi, mais il me faut traverser deux – trois rues souvent bondées le matin, aux heures de pointe.
J’étais sur le point de traverser une rue qui semblait être dégagée, j’avais levé un pied pour faire le première pas, quand, tout d’un coup, j’ai entendu très clairement derrière moi une voix m’appeler par mon prénom.
Je suis restée immobilisée dans cette position deux-trois secondes, (le temps de tourner la tête pour voir qui m’appelle) et au même moment une voiture est passée devant moi, comme une flèche.
Derrière moi, physiquement il n’y avait personne, ou plus précisément la présence subtile de l’entité angélique qui m’a protégé à cet instant-là était cachée aux yeux physiques.
Une nuit j’ai rêvé d’une armée des Anges. J’emploie ce terme « armée » parce qu’il me semble le plus approprié pour décrire l’attitude et l’état qui régnait : de la discipline, de l’ordre, de l’organisation.
J’assistais à une formation rigoureuse de nombreux détachements d’Anges.
Ils avaient l’aspect humain mais toutes les parties de leurs corps étaient formées de points de lumières étincelantes. Chaque détachement d’Anges qui prenait vie devant mes yeux dégageait une lumière de couleur différente : jaune étincelant, blanc brillant, rouge pourpre, bleu et encore plusieurs autres nuances merveilleuses.
Tous ces Anges merveilleux et beaux passaient devant moi, quand soudain mon attention a été attirée par le visage souriant et doux d’un Ange qui ressemblait en tous points à une amie très chère, dont je n’avais pas eu des nouvelles depuis quelque temps, qui vivait dans un pays lointain.
Deux jours s’était écoulés depuis mon rêve et soudain j’apprends que mon amie était passée dans le monde de l’au-delà, suite à un accident.
Pendant la pratique des méditations avec les Anges j’ai pris l’habitude de demander des signes clairs en réponse à mes prières. Les signes peuvent être très variés: un oiseau qui vole tout près de moi, la numérologie, l’apparition d’un arc en ciel, une brise de vent, une chanson ou un faisceau lumineux, etc.
Quand cela arrive, je « sais » précisément que c’est le signe attendu.
J’ai souvent utilisé la numérologie dans ce sens. Il y a deux ans, mon époux a été hospitalisé pour une pancréatite aiguë, causée par une inflammation de la vésicule biliaire qui lui a provoqué beaucoup de souffrance.
A la veille du jour prévu pour son intervention, j’ai demandé aux Anges un signe concernant son état.
Sur le chemin vers l’hôpital j’ai croisé trois voitures ayant des numéros d’immatriculation 444 (dans le langage des Anges ceci signifie que les entités Angéliques sont avec vous). A cet instant, j’ai pu être sûre que tout allait bien se passer pour lui.